Maillot Espagne Pour la Coupe Du Monde 2018

L’équipe nationale d’Espagne est l’une des huit équipes à avoir remporté la prestigieuse Coupe du Monde de la FIFA, et elle est la seule nation à avoir remporté trois trophées continentaux et de Coupe du monde consécutifs. Les équipes de 2010 et 2012 sont largement considérées comme faisant partie des meilleures équipes de football de l’histoire du sport. Avec une équipe vieillissante et de nouveaux visages intégrés à l’équipe, la performance des équipes a récemment fléchi avec la phase de groupes et les huitièmes de finale des derniers tournois de la Coupe du monde et de l’Euro.

Traditionnellement, l’équipe joue dans un maillot rouge d’Espagne, avec des accents jaunes. Les shorts sont généralement bleus, mais ils portent parfois une chemise de football rouge. Les chaussettes de football de coordination sont généralement rouges, noires ou bleues. Pendant ce temps, le schéma de couleurs de la bande d’éloignement a varié plus largement. L’équipe d’Espagne a porté plusieurs nuances de bleu, jaune, blanc et noir à partir des années 1980.

Adidas est actuellement le fabricant des chemises de football et des vêtements d’entraînement d’Espagne. L’équipe espagnole a une histoire relativement longue avec Adidas, puisque la marque de vêtements de sport allemande a fait ses maillots de football au début des années 1980 et à partir de 1992. En 2015, l’Espagne et Adidas ont renouvelé leur contrat et le logo 3-rayures kit jusqu’à au moins 2026.

Adidas a conçu des bandes innovantes pour l’équipe nationale espagnole au cours des dernières années. Y compris un style de célébration avec des accents de couleur dorée pour la coupe du monde 2014 et le maillot de football espagne 2016/17 qui dispose d’un motif géométrique moderne assurant que la crête de l’Espagne est la principale caractéristique de la chemise. Restez à jour avec les derniers lancements de bandes sur notre blog de kit de football en Espagne. Avez-vous une chemise préférée en Espagne? Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et téléchargez des photos de vos maillots pour que nous puissions les voir.

Il est indéniable que l’équipe espagnole a récemment eu son moment de gloire. Avant leur victoire à l’Euro 2008, seuls les autres grands trophées remportaient le Championnat d’Europe 1964. Avec l’évolution de la force et de jeunes joueurs brillants, il est peu probable que l’équipe devra attendre encore 44 ans avant de remporter un autre grand trophée mondial de football.

Célébrez le succès et la persévérance et commandez vos maillots de football d’Espagne ici à Soccer Box. Nous ne stockons que des maillots de football officiels et un kit assurant que vous magasinez pour de la marchandise de l’équipe. Nous visons à maintenir nos prix compétitifs, mais n’oubliez pas de faire attention aux offres spéciales pour vous assurer d’obtenir la meilleure valeur possible. Si vous avez besoin de nous contacter avant, pendant ou après avoir passé une commande, notre équipe de service à la clientèle est disponible pendant les heures d’ouverture et se fera un plaisir de vous aider.

En commandant en ligne avec Maillotfootballpascher, vous êtes sûr d’avoir accès à tous les modèles de maillots. Choisissez votre modèle domicile/extérieur, votre taille et votre flocage. Vous pouvez personnaliser votre nouveau maillot Espagne Coupe du Monde avec votre nom ou avec celui de votre joueur favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *